Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Qui ose ramener sa fraise ?

Hier soir, JJ et moi nous nous sommes accordés un petit plaisir, de chez nous...

En faisant nos courses hier après-midi, au rayon fruits et légumes il y avait.... des fraises. Les premières que nous avons vues (soit disant les meilleures), les cariguettes à 3.50€ la barquette de 12 fraises (oui, oui j'ai bien dit 12) rangées à la main, bien alignées dans leur petite boîte en plastique.

Mangez des fraises !

Et pis le môsieur du rayon fruits et légumes était en train de mettre à l'étal, de l'autre côté de leurs concurrentes, ces fraises-là... des fraises du Nord. Eh oui, j'ai bien dit du NORD !!! Nous aussi on sait faire pousser les fraises, qu'est-ce que vous croyez ?!

Oh les belles fraises... du Nord !!! Eh oui, vous avez bien lu, elles sont du Nord, mais nous venons d'avoir 1 mois de soleil ininterrompu !

Coupées en morceaux et saupoudrées - un peu ! - de sucre (allégé !!), voilà un bon dessert !

Avec tout le soleil que nous avons depuis un mois, les fraises de ch'Nord ont eu le temps de bronzer un peu plus que dans le sud de la France !

Alors, ça ne donne pas des envies de fraises !?

Publicité
Commentaires
T
Coucou et bien moi j'ai été les ramassé cette après midi a Flesselles dans la Somme...<br /> Avec Anna.<br /> pour moi 3kg 300 au prix de 2.50 le kg...<br /> elles sont très bonnes...<br /> Bisous et bonne soirée.
C
les fraises de ch'nord ?? moi j'en mange toutes les semaines en ce moment.. mes enfants et mon homme adorent ça... au sucre c'est tous simplement génial.. BRAVO pour le rébus..
S
Eh non, il n'y a pas de petit frère en route pour la princesse...c'est juste qu'en passant devant le rayon, ça sentait tellement bon que ça nous a donné envie !<br /> Je suis allée voir la tarte aux fraises de Gloria, superbe !! Moi j'ai fait beaucoup plus simple, car je n'ai pas eu le temps de faire une tarte.
B
Ben vous vous êtes passé le mot avec Gloria ! Y'a de la fraise partout sur les blogs ! Vous seriez pas en train de ... penser à donner un p'tit frère à la princesse vous ? Lol ! Il paraît que quand on a envie de fraise ... 'fin moi ce que j'en dis ! <br /> Les fraises du Nord sont splendides je confirme ! Quelles belles photos ! <br /> Bisous ...
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité