Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Pour les fans de la marque "Hello Kitty"

Kitty_2

En me balladant sur le net pour chercher de la déco de chambre pour notre fille, j'ai trouvé ce blog complètement délirant pour les fans inconditionnels de la marque!!!

Je vous donne le lien pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore :

http://www.hellokitty.fr/blog/

blinkie_Kitty_1

Publicité
Commentaires
Y
J'ai trouvé un site vendant des produits super sympa : www.gdetoo.fr ( 5% de réduction avec le code EBAY )
S
Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour être fan d'Hello Kitty...<br /> Je suis devenue fan moi aussi tu sais !!!<br /> Bisous
B
Ça marche aussi pour les filles un peu ... plus âgées ? J'adore ! <br /> Bise !
L
Le coucou du lundi soir enneigé<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité