Ça fait une semaine que je suis bloquée à la maison. Mardi dernier en déposant ma fille chez la nounou, en sortant de la voiture mon genou gauche m'a lâchée en se déboîtant (je ne sais pas si j'ai glissé sur du verglas). Depuis impossible de poser le pied à terre et d'appuyer dessus sans ressentir une violente douleur qui faisait que je ne pouvais plus marcher !!!

Emmenée aux urgences par mon homme j'ai eu droit à une radio et ils n'ont rien vu de particulier mais à confirmer par le médecin traitant et retourner les voir en consultation externe dans une semaine. Ne devant pas poser le pied à terre j'ai eu droit à des béquilles (pas du tout douée pour marcher avec...lol) et à une attelle pour ne pas plier la jambe.

Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a envoyée voir un spécialiste dans une clinique et pas à l'hôpital.

Je suis allée voir ce chirurgien hier matin. Il n'y a rien de sérieux, donc pas d'opération et au contraire il faut que je marche pour ne pas que mes muscles s'atrophient et que je "bousille" mon genou droit en reportant tout mon poids sur ma jambe encore valide.

Alors depuis hier à midi j'ai enlevé mon attelle, mais je marche encore avec l'appui de mes béquilles car quand j'appuie sur ma jambe gauche ça me fait encore très mal et je ne veux pas forcer pour ne pas re-provoquer le problème.

Maintenant que j'ai eu un problème au genou ça va rester à vie... Je ne me plains pas car je sais qu'il y a pire que moi et que je m'en sors très bien.

Le plus dur c'est de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille qui veut que sa maman s'occupe d'elle mais qui ne peut pas. 

A moi de faire attention !!!

Malade_1