Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Tout simplement...

Bonne fête du 1er mai à vous tous et toutes.

Ça sent bon, le muguet

Que ce brin de muguet vous apporte tout le bonheur que vous désirez...

Petit poême de Maurice Carême (1899 - 1978)

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

S
ous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

C
arillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

L
es yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

C
arillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Bon 1er mai !

Publicité
Commentaires
B
Chouettes les photos du barbecue ! J'attends ça avec impatience ! <br /> Bises
S
Pour danycab : nous, nous avons passés notre 1er mai sous le soleil, avec un barbecue. (j'ai prévu de créer un album avec les photos de nos barbecues, ça sera en ligne un de ces jours dès que j'aurai un peu de temps !)<br /> <br /> Pour Whitney : j'essaierai de te trouver quelques poêmes. Il y en a quelques un que j'avais appris à l'école et que j'aimais beaucoup...<br /> C'est sympa d'avoir une visite des antilles<br /> A+
W
Slt sandy trè b poème si ten a dotre plu bo encore envoi les moi stp a mon adresse msn "neynet_972@hotmail.com" sinon moi j sui une antillaise bon a+
D
chez nouz les clochettes ne carillonnent pas sous une averse de lumière mais sous une averse tout court...il pleut comme il aurait dù pleuvoir cet hiver...triste 1er mai, enfin ça ira mieux demain!<br /> bonne journée à toi.
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité