Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Hommage à Julie...

Juste quelques lignes pour notre "Chat gris" qui nous a quittés hier soir à 19h30. Elle venait d'avoir 15 ans.

Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'était pas très bien. Jean-Jacques l'a emmenée chez le vétérinaire samedi matin qui a diagnostiqué une gingivite. Elle nous en faisait une tous les ans depuis 3 ou 4 ans. A chaque fois elle s'en est remise avec la piqûre anti-inflammatoire et les antibiotiques. Le véto nous avait également prévenu qu'avec sa gingivite elle aurait beaucoup de mal à manger...

Samedi AM elle est sortie de nouveau et a même attrappé une taupe... Nous nous sommes dit que la piqûre était efficace puisqu'elle refaisait déjà de l'exercice.

Et puis à partir de dimanche elle a commencé à rester dans un coin et à ne plus trop bouger. Elle buvait beaucoup, mais ne mangeait plus.

Et hier soir quand nous sommes rentrés du travail, elle était allongée dans la véranda, ne bougeait plus et respirait à peine. Elle est partie à peine 15mn après, sous les caresses de Jean-Jacques.

Je pense qu'elle a tenu bon jusqu'à ce que nous rentrions pour pouvoir mourir à côté de nous et pas toute seule...

J'espère que ce ne sont que ses problèmes de santé et son âge qui lui ont été fatals cette fois-ci...

Voici quelques-unes des dernières photos d'elle :

Julie le 15/03/09

Julie le 15/03/09

Julie le 15/03/09

Et voici la toute dernière photo de Julie prise 03/05/2009.

Je sais, elle est un peu floue, mais il était souvent impossible d'avoir une photo d'elle nette quand elle était réveillée car elle bougeait beaucoup.

Julie le 03/05/09

J'espère que tu seras heureuse au Paradis des Chats et que tu as retrouvé Félix...

Au revoir Julie... tu vas beaucoup nous manquer !

Publicité
Commentaires
S
plus de 2 ans que ce blog est à l'abandon! les nouvelles me manquent! bises de dijon
S
bonjour à mes amis du pdc! que devenez-vous?
L
Facebook = la tite annie caron<br /> si ça te dit...<br /> gros bisous....
R
J'en ai les larmes aux yeux ... même si j'avais déjà vu ton message sur Facebook. Julie a eu une vie entourée d'amour ... la voilà partie sur le pont de l'arc en ciel ... Une grosse pensée vers vous tous, gros bisous
L
Je compatis...<br /> Gros bisous à vous tous
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité