Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Hallucinant... !!!

Mon père m'a envoyé le lien de ce site.

Choisissez votre sens de rotation (cliquez 2 fois pour passer à la page suivante),
Choisissez la vitesse,
Puis, cliquez sur GO...
Fixez le rond rouge pendant au moins 30 secondes
Puis regardez votre main qui est sur la souris...

Essayez, c'est vraiment hallucinant :

>>> LE DISQUE WAOUUUU <<<<

Bounty, je pense que tu devrais attendre un peu que ta conjonctivite soit guérie avant d'essayer... demande à Tof de tester avant toi !!!

Publicité
Commentaires
R
Rho, j'ai cru que ma main allait se transformer comme dans "L'incroyable HULK", hihi, c'est vraiment allucinant ! Gros bisous
S
ouah! ma main devient vivante et difforme!! (quoi, c'est son air habituel??)<br /> bravo!<br /> bon, faut que je te dise, je t'ai taguée sur mon blog!!<br /> à bientôt!<br /> bisous de l'yonne!
B
Lol j'ai fait ! Au point où en sont mes yeux ... J'ai un truc hallucinant moi aussi à vous dire ... un site incroyable ! Je vous en parle sous peu ... j'ai mille billets à rédiger ... dont un spécialement pour JJ ! Ragh vivement que j'aie le temps !
S
Tu peux essayer ne t'inquiète pas. <br /> Peut être que c'est aussi le nom du site qui fait peur, mais il n'y a rien à craindre. C'est un peu d'hypnose et le résulat est impressionnant !!!<br /> Je ne mettrai jamais rien sur mon site de dangereux ou qui fasse peur.<br /> Bisous à toi aussi
L
Moi j'ai peur...donc pas d'essai...<br /> mais des gros bisous pour vous tous...
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité