Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Anniversaire de Jean-Jacques !!

Dimanche dernier, nous avons fété avec quelques jours d'avance, l'anniversaire de JJ. Normalement ça ne se fête pas à l'avance, mais c'était le seul jour où nous pouvions réunir la famille.

Au menu :

Apéritif : Champagne

Entrée : Brioche "maison" au saucisson

P1100634

P1100636

Plat : Blanquette de veau

P1100637

P1100639

C'était la première fois que je faisais de la blanquette. JJ avait suggéré cette idée (c'est assez curieux, c'est l'un des plats préférés de sa sœur du net Bounty !)

Ensuite un copieux plateau de fromages :

P1100657

Et pour le dessert un gâteau aux 3 chocolats, notre pâtissier est très généreux car ce gâteau est câlibré pour 6 personnes, mais nous aurions pu être le double...

P1100679

(Apparemment Canalblog avait quelques problèmes cet après-midi pour le chargement des photos, mais cela semble rétabli !)

Publicité
Commentaires
S
pour vos bons souhaits.<br /> <br /> Eh oui, nous nous sommes régalés. Pour ma première blanquette, il n'y a pas eu de reste pour nous la semaine.<br /> <br /> Et pour le gâteau c'est vrai qu'il y avait de quoi... et qu'il était très bon, même si moi je n'en mange pas !!<br /> <br /> Bisous à toutes et tous.
L
J'adore la blanquette...et celle ci a l'air délicieuse...<br /> Bon anniversaire JJ <br /> et gros bisous à vous tous....
N
j ai pas encore mangé et là...ca me donne faim...tout ca...sauf le fromage que je n apprécie guère...mais je me rattraperai sur le gâteau, qui, si il etait aussi bon que beau devait être un délice...
B
Ragh une totale réussite ! Comme celle de ma mamie ! J'adore ce plat ! JJ a bien de la chance de t'avoir comme cuisinière ! Pourvu que Tof ne me demande pas la même chose pour la St Valentin ! Moi je ne sais que la savourer/déguster ! La faire ? Ouch ! <br /> Bises à vous deux ... trois !
R
ça m'a l'air super bon tout ça ! Je souhaite mes meilleurs voeux à Jean-Jacques.<br /> Gros bisous
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité