Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Bon Noël à tout le monde !

C'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère, mais le boulot m'accapare beaucoup trop, ce qui fait que le temps qu'il me reste est essentiellement pour Adeline.
L'hiver s'est installé et le froid avec. Depuis quelques jours elle a du mal à se soigner d'une bronchite qui fatigue tout le monde à la maison ! Heureusement son sourire inaltérable nous aide en cette période difficile, et je lui laisse le soin de vous souhaiter à toutes et tous un :

Joyeux Noël de la part d'Adeline

Publicité
Commentaires
L
Coucou... un vrai plaisir de te retrouver à nouveau... la petite est magnifique avec ses grand yeux noir...et de déballer ses cadeaux elle à du êtres gâtes...<br /> gros bisous @+
S
quelle jolie petite fille! elle n'a pas eu peur du père-noel? (mais si elle a une bronchite, elle n'est peut-être pas sortie?)<br /> en tout cas, ravie de vous revoir ici!!<br /> bisous à tous les 3!
B
Un gros bisou de ma part à tous ! <br /> Tu nous manques Sandy, tes jolis billets ! <br /> Quelle jolie princesse ! <br /> A très bientôt ! ;-)
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité