Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Julie,... un vrai chat !!!


Julie,... un vrai chat !!!
Vidéo envoyée par sandyf62


Julie,... un vrai chat (2) !!!
envoyé par sandyf62

Nous venions de faire sortir Julie, quand nous l'avons vue s'agiter autour de l'abri de jardin... Elle venait de trouver une nouvelle musaraigne !!!

Désolée si l'image n'est pas très nette, mais j'ai eu du mal à régler le zoom du caméscope...

J'ai également arrêté de filmer avant la phase finale du jeu de Julie... celle où elle déguste sa proie !!! (sur Dailymotion ils interdisent de mettre en ligne de la violence !!!)

Eh oui, Bounty, j'ai titré le film "Julie... un vrai chat !!!" Un petit clin d'œil pour toi !

PS : vous avez vu ??? j'ai réussi à mettre en ligne une vidéo perso (un peu galère au début).
Je n'ai plus qu'à me mettre aux "SLIDE" dès que j'aurais un peu plus de temps. Sylvie je n'ai pas perdu tes explications en ch'ti !!

Publicité
Commentaires
B
Kikou, un Joyeux Noël à vous, plein de bonnes choses pour 2008 ! On se voit non ? <br /> Bon pis on a faim ! On a compris pour le chat ! Vous n'auriez pas quelque chose à grignoter, de là-haut ? <br /> Bisous ! <br /> Ainsi qu'à la pucinette ! ;-)
R
Coucou en passant, où es-tu donc passée. On a hâte de te lire à nouveau. Gros bisous et surtout de bonnes fêtes de fin d'année ;)
S
17 décembre, toujours rien!!<br /> was passierte?<br /> cha va pâ inch'momin?
S
bon, ce n'est pas parce que sandy et jj nous oublient que nous, c'est pareil! alors, un bisou de l'yonne à tous les 3!<br /> à bientôt!
S
et oui, un chat est un chasseur, c'est sa vie naturelle!
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité