Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Truc et astuce de la semaine !

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique : "Trucs et astuces".

J'essaierai d'y mettre une fois par semaine, un petit conseil beauté, déco, cuisine, etc...

En espérant que cela puisse vous être utile !!!

Voici le premier.

Parfum d'ambiance... naturelle

Pour cela, garder les écorces d'oranges et/ou clémentines.
Les mettre sur une assiette ou les poser directement sur les radiateurs.
On peut le laisser en place 3 ou 4 jours.
Ca nous donne un pot pourri très naturel.

jadoreoranges

Publicité
Commentaires
M
ou de clémentine quand elles commencent à être poussiéreuses peuvent servir à allumer le feu...
S
Merci les filles !!! Je vais essayer de tenir ce rendez-vous hebdomadaire !!!<br /> <br /> Et pour arranger les choses (déjà pas trop de temps pour être dispo sur les blogs), ns avons des problèmes de connexion internet... la livebox (Orange pr ne pas les nommer)se déconnecte sans prévenir. <br /> Samedi ns n'avons pas eu de connexion de toute la journée. Cela dure depuis le mois de septembre. Mais on paye quand même notre abonnement plein pot !!!<br /> Gros Bisous
F
c'et tré b1 jd la zik ....
S
très bonne idée que ce retour hebdomadaire!<br /> contente de te retrouver!
L
Ah chouette !!! On te verra plus souvent <br /> et toutes ces bonnes astuces....moi je prends...<br /> Bisous et bonne journée.
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité