Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Vacances à Center Parcs (Partie 1)

Nous avions choisi comme d'habitude la formule "mid-week", c'est-à-dire du lundi au vendredi. Nous avons les clefs du "Cottage" le lundi à partir de 15h, et nous devons les rendre pour le vendredi 10h. Mais nous pouvons profiter des installations et du domaine avant et après ces horaires.

Malheureusement pour nous, à l'heure où nous devions avoir les clefs de notre cottage, nous étions encore à la maison, car nous avions RV chez le médecin pour Adeline, qui avait attrapé des boutons sur les jambes, et je ne voulais pas partir 1 semaine sans savoir ce qu'elle avait, et si elle pouvait aller à la piscine...

Même si nous n'avons qu'1h30 de route, nous sommes arrivés vers 18h00. Juste le temps de décharger la voiture, de prendre possession du cottage, et de déballer les affaires.

Nous avions le cottage n° ...

P1120285

Voici un peu le style des cottages... très colorés. Le nôtre c'était le gris, au milieu.

Les cottages sont pour 4, 6 ou 8 personnes.

P1120290 P1120296

Et le voici vu de l'arrière

P1120326 P1120327

Et maintenant de l'intérieur avec : Le salon

P1120282 P1120276

La cuisine et la salle à manger

P1120280 P1120277

La première chambre avec un grand lit

P1120273 P1120274

La deuxième chambre avec deux lits, et le lit bébé qui était également fourni.

P1120269 P1120270

La salle de bain (avec baignoire à remous). La nôtre se mettant en route toute seule à n'importe quelle heure de la journée, nous avions du l'arrêter au dijoncteur... dommage !!

P1120272 P1120271

La vue sur le lac que nous avions de notre cottage.

P1110880 P1110882

Puis JJ est allé ramener la voiture sur le parking (il est interdit de rouler en voiture sur le domaine). Le moyen de transport principal étant le vélo...

Vous pouvez ramener vos vélos, ou vous pouvez égalemement louer des vélos sur place (bien entendu c'est en supplément de la location du cottage...)

Le parc à vélos : il y en a de toutes les tailles et de toutes les sortes.

P1120437 P1120440

Pour finir cette première journée, voici une photo d'une petite partie du domaine, et du "dôme" vu de l'extérieur.

P1110883 P1110885

La suite... très bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> <br /> Je vous confirme que center parcs baisse fortement et rapidement en qualité<br /> <br /> 2 séjours<br /> <br /> 1 - sologne : Fuite dans le cottage ...<br /> 2 - Aillette : Bulle fermé à 50% pour 50 euros , resto privatisé ...... <br /> <br /> Alors bon courage et quelle domage de voir un parc et un concept comme celui la baisser aussi rapidement
C
moi je te recommande d'utiliser une réduction, j'ai eu 100€ en moins, va voir sur le site yealo.net
O
bonsoir en effet sur le net j'ai lue que les piscine etaient sale que les chemins sont boueux que le personnel etaient desagrable.voila tout c'est chose que j'ai pue lire sur le net . en plus mes enfants se font une joies folle d'y allée .en faite surles forum de discution les personnes disent que se center parc n'est pas a la hauteur des 2 autres donc je voudrais que vous me dite se que vous en pensée nous comptons partir fin avril
O
bonsoir en effet sur le net j'ai lue que les piscine etaient sale que les chemins sont boueux que le personnel etaient desagrable.voila tout c'est chose que j'ai pue lire sur le net . en plus mes enfants se font une joies folle d'y allée .en faite surles forum de discution les personnes disent que se center parc n'est pas a la hauteur des 2 autres donc je voudrais que vous me dite se que vous en pensée nous comptons partir fin avril
S
Bonsoir,<br /> Pouvez vous me dire pourquoi l'on déconseille ce Center Parcs plutot que les autres ?<br /> J'essaierai de vous répondre très rapidement.
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité