11 avril 2008

Bienvenue chez les ch'tis...

Un fan du RCL !!!
Posté par SANDY62 à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 avril 2008

Petites vacances

Nous serons absents quelques jours car nous partons là : http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/lac_dailette Comme à chaque fois que nous partons en vacances, il va faire mauvais (on s'habitue...). Mais ça nous fera du bien quand même de changer d'air, pour décompresser et ne plus penser au boulot !!! A bientôt
Posté par SANDY62 à 10:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mars 2008

Prouesse technique et informatique

Placez la souris en haut de l'image de la baie de Hong Kong.Vous verrez, il est 6h10. Descendez la souris doucement .Le soir tombe dans la photo, Les lumières s'allument ...A 7h40 (pm), c'est la nuit !Belle réussite technique informatique ! http://61226.com/share/hk.swf
Posté par SANDY62 à 22:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 mars 2008

Petite sortie

Hier nous sommes allés au resto, car j'avais envie de manger un couscous. Nous avons invité mon parrain et voici où nous sommes allés, au Carthage, à Arras : Le comptoir La salle   Adeline et moi L'apéro : Kir cassis pour moi et Cocktail Tunis (à base de curaçao bleu) pour JJ et mon parrain Les assiettes Couscous Carthage : Poulet, agneau, brochette de bœuf et merguez Vin rosé (Carthago) Dessert : assortiments de pâtisseries orientales(l'assiette est pour 3 personnes) ... [Lire la suite]
Posté par SANDY62 à 22:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 février 2008

Saint Valentin

Je souhaite une très Bonne et Heureuse SAINT VALENTIN à tous les amoureux Gros Bisous
Posté par SANDY62 à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 février 2008

Hallucinant... !!!

Mon père m'a envoyé le lien de ce site. Choisissez votre sens de rotation (cliquez 2 fois pour passer à la page suivante),Choisissez la vitesse,Puis, cliquez sur GO...Fixez le rond rouge pendant au moins 30 secondesPuis regardez votre main qui est sur la souris... Essayez, c'est vraiment hallucinant : >>> LE DISQUE WAOUUUU <<<< Bounty, je pense que tu devrais attendre un peu que ta conjonctivite soit guérie avant d'essayer... demande à Tof de tester avant toi !!!
Posté par SANDY62 à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 février 2008

Anniversaire de Jean-Jacques !!

Dimanche dernier, nous avons fété avec quelques jours d'avance, l'anniversaire de JJ. Normalement ça ne se fête pas à l'avance, mais c'était le seul jour où nous pouvions réunir la famille. Au menu : Apéritif : Champagne Entrée : Brioche "maison" au saucisson Plat : Blanquette de veau C'était la première fois que je faisais de la blanquette. JJ avait suggéré cette idée (c'est assez curieux, c'est l'un des plats préférés de sa sœur du net Bounty !) Ensuite un copieux... [Lire la suite]
Posté par SANDY62 à 18:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 février 2008

Chandeleur 2008

Ce soir nous recevons le frère de JJ avec sa femme et leur fille, la filleule de JJ. A l'occasion de la Chandeleur, nous avons décidé de faire une soirée crêpes ! Pendant que j'écris ce billet, les 2 saladiers de pâte sont en train de reposer. Maintenant j'y retourne car si nous voulons manger des crêpes ce soir, eh bien il faut les faire cuire !!! Et ça ne se fait pas encore tout seul... Tu vois Bounty, je ne crâne pas, j'ai des photos, lol,lol,lol !!!
Posté par SANDY62 à 17:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Journée particulière

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. Adeline et moi nous te souhaitons un très Bon et Joyeux Anniversaire et voici ton gâteau livré à domicile Il va falloir dire à Julie de nous laisser un peu de gâteau... Avec tout notre amour
Posté par SANDY62 à 05:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Une amie extra !

Bien que peu présents sur les blogs, le nôtre et ceux des copines, on voulait aujourd'hui ne louper sous aucun prétexte l'anniversaire de celle sans qui je n'aurai pas fait le mien, une amie Internet que JJ m'a présentée en 2006, ce qui m'avait laissée sceptique (pensant que ça ne durerait pas !), mais quand je sais la passion qui les unit, une passion saine (ouf !), j'aurai du me douter qu'elle ferait partie à jamais des amies, alors... Bon anniversaire Bounty, et on t'embrasse bien fort ! Sandy et JJ
Posté par SANDY62 à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]