Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Chandeleur 2008

Ce soir nous recevons le frère de JJ avec sa femme et leur fille, la filleule de JJ.

A l'occasion de la Chandeleur, nous avons décidé de faire une soirée crêpes !

Les ingrédients de la pâte à crêpes prêts à être mélangés

Pendant que j'écris ce billet, les 2 saladiers de pâte sont en train de reposer.

La pâte repose avant de se transformer en crêpes !

Maintenant j'y retourne car si nous voulons manger des crêpes ce soir, eh bien il faut les faire cuire !!! Et ça ne se fait pas encore tout seul...

Tu vois Bounty, je ne crâne pas, j'ai des photos, lol,lol,lol !!!

Publicité
Commentaires
B
Pinaise quand je pense à tout ce que vous vous envoyez là à cette heure ... pendant que je digère ma soupe ! Grhh je veux des crêêêêpes de JJacques et Sandyyyyyyyyy Oinnnnn !
B
Je me rappelle ton super billet de l'an passé sur la Chandeleur ! Je sais que vous êtes les rois ! je penserai à vous, ce soir c'est Knackis pour Tof, il va au basket, et soupe pour moi. :-(<br /> Nan, pas de crêpes ... Mais j'espère en avoir dans les jours qui viennent ! <br /> Régalez-vous ! Pis je veux les photos aussi du résultat, nan mé !
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité