Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Journée particulière

anniversaire_2

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri.

Adeline et moi nous te souhaitons un très Bon et Joyeux Anniversaire

anniversaire_5

et voici ton gâteau livré à domicile

anniversaire_1

Il va falloir dire à Julie de nous laisser un peu de gâteau...

garfield_2

Avec tout notre amour

bisoussss_oursons

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos bons souhaits.<br /> J'essaye de préparer le billet pour demain...mais cet AM ce sont les courses + en rentrant la préparation et la cuisson des crêpes, Chandeleur oblige !!! Je ferai mon maximum.<br /> Bisous à vous toutes ;-)
L
Joyeux anniversaire à ton zomme...<br /> gros bisous à vous 2...
B
Ha ben c'est pas trop tôt pour le billet gastronomique, nous commencions à nous inquiéter pour ta santé ! ;-)
J
Amour, bisous, chat, hélico, gâteau, Garfield, tout y est !<br /> Merci à mes 2 chéries, et aux fidèles copines !<br /> <br /> (Nous avons déjà fêté cela dimanche dernier, j'ai ouï dire que le billet était en préparation...)
B
Génial le gâteau par hélico ! Super ! <br /> Mon billet t'est destiné fréro aujourd'hui ! <br /> De gros bisous groupés allez ! <br /> Tu lui fais quoi pour son anniv ? <br /> Ragh on est en manque de gâteaux sur votre blog ! ;-)
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité