Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

1 an déjà...

Il y a un an, à 8h00 du matin, nous débarquions Jean-Jacques, moi et mon gros ventre à la clinique afin de déclencher... mon accouchement.

Après quelques petites péripéties pour entrer en salle de travail (jour d'affluence oblige !!!), me voilà installée. L'attente se fait durant plusieurs heures pour enfin avoir le bonheur de découvrir, en fin de journée, celle qui va devenir notre petite princesse.

Elle nait le 10 octobre 2006 à 17h05, pèse 3.380 kgs et mesure 49,5 cm et se prénomme...

ADELINE

Adeline le jour de sa naissance, le 10 octobre 2006

Et voici la même un an après...

Adeline le 28 septembre 2007

Déjà un an et je n'ai pas vu passer cette 1ère année.
Pour moi on dirait que c'était hier !!

Bon anniversaire Adeline !

Avec tout l'amour de ton papa et de ta maman.

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ce blog grâce à ce jeu :<br /> http://lequipedechoc.over-blog.com/
D
profites en bien car si tu n'as pas vu passer cette première année, tu ne verras pas non plus les 20 prochaines et les suivantes... enfin c'est la vie, après les enfants, les petits enfants, et chaque âge amène son lot de joies.
K
joyeux anniversair bisous@+
D
Elle est trop belle, quels jolis yeux. Joyeux anniversaire à ta petite puce, je lui fais plein de gros bisous.<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog, non non, je n'ai pas hypnotisé Zouck ! lol ! Mais c'est peut-être bien lui qui est en train de nous hypnotiser !!!<br /> Bisous.<br /> Dominique
C
Quels beaux yeux ! Il n'est pas trop tard pour un gros bisou et un bon anniversaire à cette jolie fille.
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité