Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Kiss...

En anglais "Kiss" signifie : embrasser.

Mais c'est aussi le nom d'un groupe de rock, dont on a entendu parler à nouveau avec la pub pour une grande marque américaine de soda. Voici cette pub :

Alors ça vous dit quelque chose ??  Oui ??  Non ??

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici maintenant la véritable chanson. Et moi j'adooooooore... !!!
Et en plus vous avez vu le look et le maquillage !!! Très recherché et surtout complétement déjanté !!!

En bonus je vous donne les paroles pour que vous puissiez chanter en même temps que la vidéo. Alors mettez le volume à fond et éclatez-vous. Vous verrez ça fait du bien et ça aide à se défouler parfois.


Kiss - I Was Made For Loving You
envoyé par kanekiller666

Do, do, do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do
Tonight I wanna give it all to you
In the darkness
Theres so much I wanna do
And tonight I wanna lay it at your feet
cause girl, I was made for you
And girl, you were made for me

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I cant get enough of you baby
Can you get enough of me

Tonight I wanna see it in your eyes
Feel the magic
Theres something that drives me wild
And tonight were gonna make it all come true
cause girl, you were made for me
And girl I was made for you

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I cant get enough of you baby
Can you get enough of me

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I can give it all to you baby
Can you give it all to me

Oh, cant get enough, oh, oh
I cant get enough, oh, oh
I cant get enough
Yeah, ha

Do, do, do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I cant get enough of you baby
Can you get enough of me

Oh, I was made, you were made
I cant get enough
No, I cant get enough

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I cant get enough of you baby
Can you get enough of me

I was made for loving you baby
You were made for loving me
And I can give it all to you baby

Publicité
Commentaires
R
Normalement un seul clic par jour est validé. Le nombre de visites du jour est indiqué. Mais ces derniers temps, sur le site, ils refont tout le design, peut-être que c'est un bug à ce niveau là !<br /> <br /> Malheureusement on ne peut pas visiter plus que ça ! mais tous les animaux qui se trouvent dans mon parc sont en couple, et certains ont eu des petits ! Je ne vois guère plus que vous, sauf que je vois les couples et petits, alors que vous voyez uniquement un seul animal ! J'ai un chien aussi dans mon zoo, qui surveille le parc !<br /> <br /> En tout cas, un grand merci à vous tous qui cliquez ! Là j'économise pour acheter la grande roue ! hihi<br /> Gros bisous
S
c'est amusant! sur les zoos aussi, je rencontre la même problématique, j'y vais systématiquement le matin ET l'après-midi, parfois, ça donne des zoos les 2 fois, parfois 1 fois, parfois rien!<br /> j'ai pensé qu'en enlevant les cookies, ça pouvait fonctionner à tous les coups, et jp me dit qu'il avait déjà essayé et mon truc ne fonctionne pas!<br /> je n'ai jamais pu visiter non plus!!lol!<br /> très jolie banière bravo encore à ronron et son mentor!
S
à vous 2, JP et Ronron de votre visite sur mon blog. Je suis très contente de vous voir par ici et vous remercie de vos comms.<br /> JP : je suis déjà allée plusieurs fois voir ton blog, mais je n'ai pas encore laissé de comms. j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...<br /> <br /> Ronron: on vient de faire connaissance... et j'espère que ça durera !<br /> <br /> J'ai 2 pour vous 2 à propos de vos "zoos" :<br /> - Qd on clique sur la bannière pour aller sur le site, parfois il y a un message qui dit que ma visite vous raporte 250 zoos je crois et parfois il ne met pas ce message ? Est-ce que ça veut dire que la visite n'est pas prise en compte ?<br /> - Est-ce qu'il est possible de visiter le zoo et si oui est-ce qu'il y a une méthode particulière ?<br /> Merci pour vos réponses<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Sylvie, je te rassure je ne comprends pas tout des paroles de la chanson car moi et l'anglais ça fait 2 ça tu le sais... mais j'adore quand même !<br /> Par contre j'attends avec impatience ta traduction de slide...
S
ohlala! elle comprend l'anglais comme ça! mais je vais quand même te traduire slide en chti!!<br /> bisous
R
C'est chanson est géniale et intemporelle, quel plaisir de la réécouter. Kiss, un groupe de légende, leur look déjanté, très spécial. Qui n’a jamais entendu ne serait-ce qu’une fois ce tube rock ? <br /> J'étais trop jeune quand ce tube est sorti, mais je me souviens que je volais les T-shirts de Kiss à mon grand frère parce que je les trouvais chouette, mais je ne connaissais absolument pas le groupe, je me suis rattrapée depuis ! hihi<br /> Gros bisous
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité