Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandy
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

Coucou me revoilou !!

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages.
Ça fait toujours plaisir :-)

Oui nous allons bien. La "princesse" va mieux depuis 1 mois. Les séances de kiné l'ont beaucoup aidée, ainsi que les antibiotiques que nous avons du presque arracher au médecin. Après 3 mois 1/2, il était temps que ça s'arrête autant pour elle que pour nous. Nous en avions assez de la "torturer" avec le mouche bébé, nettoyage de nez, médicaments, etc...

A part ça, nous avons été 15 jours en congés début juillet (chez nous congés rime avec mauvais temps). J'ai profité de ces quelques jours (de beau temps...lol) pour rattraper une partie de tout mon retard accumulé depuis plusieurs mois :

- Repassage 2,5 mois : il était temps que je m'y mette, 3 jours non stop
- le jardin 18 mois de retard. Eh oui comme j'étais enceinte les mauvaises herbes, elles, ça ne les a pas dérangé pour se multiplier et envahir tout le jardin. Mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Nous avons eu seulement 1 journée 1/2 d'éclaircies...

Mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog...

Là ça fait déjà 15 jours que nous avons repris le boulot à un rythme infernal et les congés sont déjà loin.

Le temps est toujours pourri, on se croirait plutôt en automne qu'en été.

Je vous dis

A bientôt les copines !

et encore merci...

Bisous

Publicité
Commentaires
S
hello!<br /> un petit bonjour de l'yonne dans la grisaille, mais j'imagine que c'est la même chose là haut!<br /> allez jj et sandy, les vacances, c'est fini, on revient poster pour les copines!<br /> bisous
B
Contente de te retrouver moi aussi. On attend tes p'tits billets sympas ! ;-)
S
contente de te retrouver et que les ennuis de santé du petit bout soient terminés!<br /> allez bon courage, les prochaines vacances, c'est pour bientôt! bisous de l'yonne et de dijon aujourd'hui sous le soleil!<br /> jj va bien?
Le blog de Sandy
Publicité
Le blog de Sandy
Publicité